scritta_ok

INNOVATION

L’orientation de la société vers la recherche et le développement, sa volonté d’étendre l’application des motovibrateurs à de nouveaux secteurs ainsi que le contrôle rigoureux de la qualité témoignent de la propension d’Italvibras à l’innovation. Italvibras a marqué un nouveau tournant dans le secteur des motovibrateurs.

Ces dernières années, les investissements constants d’Italvibras dans les technologies d’avant-garde lui ont permis de transformer considérablement ses processus de production et de doper ses performances tant au niveau de la qualité des produits qu’au niveau de la compression des coûts de production.
Grâce au niveau élevé d’automatisation des processus productifs, Italvibras garantit à ses clients une qualité sans faille et une fiabilité constante.

À cette fin, Italvibras a équipé ses établissements de Fiorano de nouvelles lignes d’assemblage automatisées et semi-automatisées, de lignes robotisées pour la production des moteurs électriques, de centres d’usinage automatiques de dernière génération et de lignes d’imprégnation des stators.